Station de Lavage Oculaire Cederroth - Bouteilles de 500 ml vendues séparément

$CA 169.95

Station de Lavage oculaire Cederroth - plus efficace qu'une solution de chlorure de sodium contre les projections d'acide et d'alcali*

La station de lavage oculaire Cederroth a été conçue pour vous permettre d’apporter de l'aide le plus rapidement possible. La station dispose d'un espace pour deux bouteilles de 500 ml qui s'ouvrent automatiquement lorsque vous les sortez de leur support. Les flacons sont conçus pour vous permettre de vous rincer les yeux avec un bon écoulement de liquide pendant environ 1,5 minute.

Code produit
01207
Marque
Cederroth

* Le liquide tamponné donne une meilleure chance de sauver vos yeux.

Cederroth Eye Wash agit pour neutraliser le pH de l’œil, c’est-à-dire qu’il a un effet neutralisant sur les projections d’alcalis ou d’acide et donne un résultat plus rapide que celui d’une solution normale de chlorure de sodium. L'effet est généralement plus fort sur les alcalis que les acides.

Espace pour des fournitures supplémentaires

La station de lavage oculaire contient un espace supplémentaire pour vos propres accessoires, par exemple. Stop-Sang, lunettes de protection ou gants.

Facile à remplir

La porte transparente vous permet de voir facilement quand vous devez remplir les bouteilles.

Distributeur de pansements

La station est également livrée avec un distributeur de pansements Salvequick. Dans notre nouveau distributeur, vous tirez simplement les pansements vers le bas, ce qui évite que de la saleté ou du sang ne pénètre dans les autres zones.

Les recharges de pansements sont verrouillées dans le distributeur pour s’assurer qu’elles ne disparaissent pas. Il est facile de retirer les recharges vides avec une clé spéciale.

New
01207