VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LES PRÉSENTES CONDITIONS D'UTILISATION (MODALITÉS) DE CE SITE INTERNET AINSI QUE SES RESTRICTIONS JURIDIQUES (« TERMES ») AVANT D'UTILISER CE SITE INTERNET.

En accédant à ce site, vous reconnaissez les présentes modalités et convenez d’être lié par celles-ci et par les lois applicables, sans restriction ni réserve. Si vous n'êtes pas d'accord avec ces termes et conditions d’utilisation, veuillez ne pas employer ce site.

Copyright

Le contenu entier de ce site incluant le texte mais non limité au texte, incluant les graphiques et les codes sont sous la loi des droits d'auteur en tant que travail collectif en vertu du Droit Canadien et d'autres lois sur les Droits d'Auteur, et est la propriété de “Premiers Soins Plus”. Le travail collectif inclut les travaux qui sont autorisés par “Premiers Soins Plus”. Copyright 2018, TOUS DROITS RÉSERVÉS. Nous accordons la permission de copier électroniquement et imprimer des parties de ce site seulement si l'objectif est de confier une commande à “Premiers Soins Plus” ou d'acheter des produits de “Premiers Soins Plus”. Vous pouvez montrer, étant sujet à toutes les restrictions ou limitations expressément indiquées concernant le matériel spécifique, télécharger ou imprimer des parties du matériel des différents secteurs du site seulement pour votre propre usage non-commercial, ou pour confier une commande à “Premiers Soins Plus” ou acheter des produits de “Premiers Soins Plus”. N'importe quelle autre utilisation, incluant mais sans limitation à la reproduction, à la distribution, à l'affichage ou à la transmission du contenu de ce site est strictement interdite, à moins qu'autorisée par écrit par “Premiers Soins Plus”. Vous convenez également de ne changer ou supprimer aucun contenu de propriété industrielle du matériel téléchargé dans le site.

Marques déposées

Toutes les marques déposées, marques de service et noms commerciaux de “Premiers Soins Plus” utilisés dans ce site sont des marques enregistrées ou des marques déposées de “Premiers Soins Plus”.

Déni de garantie

Ce site, les matériaux et les produits sur ce site sont fourni ''tel quel'' et ce sans garantie de quelconque sorte, explicite ou implicite. Dans la plus large mesure possible permise conformément à la loi applicable, “Premiers Soins Plus” dément toutes garanties, explicites ou implicites, y compris, mais non limitée à, toutes les garanties implicites de valeur marchande et forme physique pour un but et une non-infraction particuliers. “Premiers Soins Plus” ne représente ni ne justifie que les fonctions contenues dans ce site seront ininterrompues ou sans erreur, que les défauts seront corrigés, ou que ce site ou le serveur qui rend le site disponible soit exempt de virus ou d'autres composants nocifs. “Premiers Soins Plus” ne donne aucune garantie ou représentation concernant l'utilisation des matériaux dans ce site en termes de leur exactitude, adéquation, utilité, opportunité, fiabilité ou autrement. Certaines provinces ne permettent pas des limitations ou des exclusions sur des garanties, dans ces cas précis les limitations ci-dessus peuvent ne pas s'appliquer à vous.

Limitation de responsabilité

“Premiers Soins Plus” ne sera pas responsable des dommages spéciaux ou consécutif résultant de l'utilisation, ou de l'incapacité d'employer, des matériaux sur ce site ou de l'exécution des produits, même si “Premiers Soins Plus” a été avisé de la possibilité de tels dommages. La loi applicable ne peut pas permettre la limitation de l'exclusion de la responsabilité ou des dommages fortuits ou consécutifs, ainsi la limitation ou l'exclusion ci-dessus peut ne pas s'appliquer à vous.

Erreurs typographiques

Dans le cas où un produit de “Premiers Soins Plus” serait de manière erronée énuméré à un prix incorrect, “Premiers Soins Plus” se réserve le droit de refuser ou annuler toutes les commandes passées du produit énuméré au prix incorrect. “Premiers Soins Plus” se réserve le droit de refuser ou annuler des telles commandes même si la commande a été confirmée et chargé à votre compte de carte de crédit. Si la commande a déjà été facturée à votre carte de crédit et que votre commande est annulée, “Premiers Soins Plus” s'engage à donner un crédit à votre compte en remboursant votre carte de crédit à la valeur de l'erreur de prix.

Limitation

Ces termes et conditions générales s'appliquent à vous lors de votre accès au site et/ou en complétant l'enregistrement ou le processus d'achat. Ces termes et conditions générales, ou n'importe quelle partie de ceux-ci, peuvent être modifiés ou terminés par “Premiers Soins Plus” sans communication préalable à tout moment, pour n'importe quelle raison. Les dispositions relativement au copyright, marque déposée, déni, limitation de responsabilité, indemnité et divers, survivront à n'importe quel arrêt.

Notification

“Premiers Soins Plus” peut vous envoyé la notification par email, une notification générale sur le site, ou par tout autre méthode fiable à l'adresse que vous aurez fourni à “Premiers Soins Plus”.

Divers

L'utilisation de ce site sera régie en tous points par les lois de la province du Québec, Canada, sans souci du choix des dispositions de loi, et non par la convention U.N. de 1980 sur les contrats pour la vente internationale des marchandises. Vous convenez que la juridiction sur et le lieu de rendez-vous dans n'importe quelle procédure légale directement ou indirectement surgissant hors de ou concernant ce site (comprenant mais non limité à l'achat des produits de “Premiers Soins Plus” seront effectués dans les cours provinciales ou fédérales situées à Montréal, Québec. N'importe quelle cause d'action ou réclamations en rapport au site (comprenant mais non limité à l'achat des produits de “Premiers Soins Plus” doivent être débutées à moins d'un (1) an après que la réclamation ou la cause de l'action ait surgit.

Le manque de “Premiers Soins Plus” d'insister ou d'imposer l'exécution stricte de ces termes et conditions générales ne sera pas interprété comme un désistement d'aucune disposition ou droit. Ni le cours de la conduite entre les parties ni la pratique commerciale n'agira pour modifier quelconque d'entre ces termes et conditions générales. “Premiers Soins Plus” peut assigner ses droits et devoirs aux termes de cet accord à n'importe quelle partie à tout moment sans communication préalable.

Utilisation du site

Le harcèlement de toute façon ou forme sur le site par l'intermédiaire de courriels, du blog, ou au moyen d'obscénités ou d'abus est strictement interdit. Vous ne pouvez télécharger, distribuer ou éditer par le site aucun contenu diffamatoire, obscène, menaçant, envahissant les droits d'intimité ou de publicité, abusif, illégal ou répréhensible qui peuvent constituer ou encourager un crime, violer les droits de n'importe quelle partie ou qui peuvent provoquer la responsabilité ou violer n'importe quelle loi. Vous ne pouvez pas télécharger de contenu commercial sur l'emplacement ou employer l'emplacement pour solliciter d'autres à se joindre ou devenir des membres d'aucun autre service commercial en ligne ou de toute autre organisation.

Déni de participation

“Premiers Soins Plus” ne fait pas et ne peut pas passer en revue toutes les communications et matériaux signalés à ou créés par des utilisateurs qui accèdent au site, et n'est en aucune façon responsable du contenu de ces communications et matériaux. Vous reconnaissez qu'en vous laissant le droit de regarder et distribuer le contenu écrit par l'utilisateur sur ce site, “Premiers Soins Plus” agit simplement en tant que conduit passif pour une telle distribution et n'entreprend aucun engagement ou responsabilité concernant aucun contenu ou activité sur ce site. Cependant, “Premiers Soins Plus” se réserve le droit de bloquer ou enlever les communications ou les matériaux qu'il détermine à être (a) abusif, diffamatoire, ou obscène, (b) frauduleux, trompeur, ou trompant, (c) en violation de copyright, marque déposée ou; l'autre droit de propriété intellectuel de l'un autre ou (d) blessant ou autrement inacceptable pour “Premiers Soins Plus” dans sa discrétion unique.

Indemnification

Vous acceptez de garantir, défendre et tenir “Premiers Soins Plus” inoffensif, ainsi que ses dirigeants, directeurs, employés, agents, investisseurs et fournisseurs (collectivement les "prestataires de service") contre toutes pertes, dépenses, dommages et coûts, y compris les frais raisonnables d'avocats résultant de toute violation de ces termes et conditions générales ou de toute activité liée à votre compte (conduite négligente ou injustifiée y compris) par vous ou toute autre personne accédant à l'emplacement utilisant votre compte Internet.

Tierce partie

Dans le but de fournir une valeur ajoutée à nos visiteurs, “Premiers Soins Plus” peut se lier à des sites exploités par les tiers. Cependant, même si le tiers est affilié avec “Premiers Soins Plus”, ce dernier n'a aucun contrôle de ces sites liés, qui ont des pratiques séparées en matière de collecte d'informations privées, indépendantes de “Premiers Soins Plus”. Ces sites liés sont seulement pour votre convenance et donc vous y accédez à votre propre risque. Néanmoins, “Premiers Soins Plus” cherche à protéger l'intégrité de son site Web et des liens placés sur celui-ci et demande donc n'importe quelle rétroaction non seulement sur son propre site, mais aussi bien pour les sites liés (incluant si un lien spécifique ne fonctionne pas).