Politique de retour / remboursement

Nous nous engageons à offrir la meilleure valeur à nos clients, avec une garantie de satisfaction à 100% sans risque. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez nous la retourner pour un remboursement, un échange ou un remplacement lorsque vous nous en informez dans les 15 jours suivant la livraison.

Article reçu incorrect ou endommagé?

Si vous avez reçu un produit incorrect ou endommagé, veuillez contacter notre service client et nous émettrons un numéro RMA (Return Merchandise Authorization) et organiserons le retour à nos frais. Les remboursements pour un produit endommagé ou incorrect comprendront les frais d'expédition.

Si vous souhaitez retourner votre achat pour toute autre raison, vous serez responsable de payer vos propres frais de retour. Des frais de restockage allant jusqu'à 15% peuvent s'appliquer. Les remboursements dans ce cas n'incluront pas les frais d'expédition.

Comment annuler ou retourner une commande?

Toute annulation ou retour doit être approuvé par Premiers Soins Plus (à sa discrétion), être accompagné d'une preuve d'achat et peut être soumis à des frais de réapprovisionnement et autres frais. Tout retour dû à des erreurs d'expédition, à des dommages ou à une perte doit être signalé immédiatement à Pemiers Soins Plus.

Comment retourner une commande ou un produit?

Un numéro ARM (autorisation de retour de marchandise) est requis pour les retours.

Pour obtenir un numéro ARM, veuillez contacter le service à la clientèle.

Veuillez écrire clairement votre numéro ARM sur la boîte et l'étiquette d'expédition des articles retournés.

Le produit doit être retourné dans les 30 jours suivant l'expédition aux frais du client et être dans son emballage d'origine et dans un état de revente.

Tout remboursement approuvé sera effectué en utilisant votre méthode de paiement d'origine.

Premiers Soins Plus se réserve le droit de refuser tout retour sans numéro ARM (autorisation de retour de marchandise).

Les retours non autorisés ou les retours sans numéro ARM (autorisation de retour de marchandise) ne seront pas remboursés.

** En raison de Covid-19, toutes les commandes de produits EPI (masques, visières, etc.) et de thermomètres seront considérées comme une vente finale (aucun remboursement ni retour). **

Veuillez contacter le service à la clientèle pour plus d'informations sur le retour d'un article. Merci.