Filtrer par

Trousses de Premiers Soins - Fédérales

Trousses de premiers soins de première qualité fabriquées au Québec par Premiers Soins Plus, pour les entreprises qui relèvent de la compétence Fédérale.

Nos trousses de premiers soins sont conforment ou dépassent les normes minimales pour les trousses de types A, B, C et D tels qu'énumérés dans le Règlement Canadien sur la Santé et la Sécurité au Travail (RCSST). Des Paquets de remplissage sont disponibles pour rester à jour et éviter que vos produits soient périmés. Les lieux de travail isolés, à multi-étages, présentant des matières dangereuses, ou qui comptent plus de 200 travailleurs, nécessitent des éléments supplémentaires; s.v.p. communiquez avec un de nos représentants du Service à la Clientèle pour toutes questions.

Voici les différents types de trousses de premiers soins requises en fonction du nombre d'employés et le délai d’intervention ambulancière:

Trousse Type A:  2 à 5 employés (voir Trousse D).

Trousse Type B:  6 employés ou plus et lieu de travail avec délai d'intervention ambulancière d'au plus 2 heures.

Trousse Type C:  6 employés ou plus et lieu de travail avec délai d'intervention ambulancière de plus de 2 heures.

Trousse Type D:  1 employé (détaché du groupe principal en lieu de travail isolé) ou 1 à 3 employés (se déplaçant en motoneige ou autre petit véhicule).

Trousses de Premiers Soins Fédérale - Premiers Soins Plus

Trousses de Premiers Soins - Fédérales

Il y a 23 produits.

Affichage 1-18 de 23 article(s)

Filtres actifs